Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAT28460FF

WAT28460FF

 - 
193 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Raccordement eau chaude et eau froide

Rejoindre

lave linge Bosch WAT28460FF ,

Bonjour ,est 'il possible de programmer un départ différé avec ce lave linge SVP? Merci par avance Emmanuelle

Consulter les 3 réponses à la question lave linge Bosch WAT28460FF ,

  • Oui, mais pas tout à fait. C'est plutôt, vous programmez une date de fin. Pour ma part, c'est encore mieux.
  • Pour l'instant très satisfait. Très adapté pour une famille à 4 personnes. Très peu de bruit. Nous le faisons tourner la nuit pour profiter des tarifs heures creuses EDF. Elle essore très bien. Ce qui permet de sécher plus vite. j'utilise principalement le programme mixte. Et en 1:20 h le lavage est terminé et cela en mode éco.
  • Ça y est j'ai compris pourquoi sur deux fiches techniques il y avait 2 réponses contradictoires. Effectivement cela doit être très pratique. Êtes vous totalement satisfait de ce lave linge?Je m'apprête à l'acheter mais le prix me fait un peu hésiter...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit