Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAT28460FF

WAT28460FF

 - 
193 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Raccordement eau chaude et eau froide

Rejoindre

15 questions sur la communauté WAT28460FF - Lave Linge hublot - BOSCH

securite enfant

Bonjour,impossible de lancer un programme ,le cadenas s'allume. J'ai essyé de désactiver la sécurité enfant en appuyant 3sec en meme temps essorage/fins dans rien n'y fait. une autre idée ? Merci

Répondre

ESSORAGE LINGE

Bonsoir, Avec le lave linge WAT 28460FF/ peut on uniquement essorer son linge ? Merci pour votre réponse Cordialement Dany L.

Lave linge BOSCH

Bonjour à tous, Mon Lave-linge Bosch de 2016 ne s'allume plus quand je veux le mettre en route. J'ai vérifié la prise qui fonctionne. Avez-vous un conseil pour vérifier si il y a bien une panne ? Merci de votre retour Véronique

Concernant le moteur induction du Bosch WAT28460FF

Bonjour, je voudrais savoir si certains utilisateurs ont des problèmes de fonctionnement avec ce lave-linge depuis l'installation de leur compteur électrique Linky ? Et si une prise induction (comme pour une cuisinière induction) est nécessaire pour insta... voir la suite

Poids/Taille couette

Bonjour, La machine possède un programme couette mais quelle dimension et quel poids peuvent réellement passer sans danger ?!!! Merci.

rinçage à l'eau froide ?

Bonjour, Est ce que le rinçage du linge s'effectue bien à l'eau froide, meme avec une entrée d'eau chaude séparée ? Merci à vous. Alice

Température

bonjour Peut on régler la température quelque soit le programme? merci

essorage?

Bonjour l'essorage est il efficace ? Merci

Répondre

Insert pour lessive liquide

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connais la référence pour le petit insert bleu qui permet l'utilisation de lessive liquide dans le bac principal? merci

Répondre

Superposition avec sèche-linge

Bonjour, est-il possible de superposer cette machine avec un sèche-linge ? Merci d'avance et bonne journée, Erwan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit