ESSORAGE LINGE
Bonsoir, Avec le lave linge WAT 28460FF/ peut on uniquement essorer son linge ? Merci pour votre réponse Cordialement Dany L.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,impossible de lancer un programme ,le cadenas s'allume. J'ai essyé de désactiver la sécurité enfant en appuyant 3sec en meme temps essorage/fins dans rien n'y fait. une autre idée ? Merci
Bonsoir, Avec le lave linge WAT 28460FF/ peut on uniquement essorer son linge ? Merci pour votre réponse Cordialement Dany L.
Bonjour à tous, Mon Lave-linge Bosch de 2016 ne s'allume plus quand je veux le mettre en route. J'ai vérifié la prise qui fonctionne. Avez-vous un conseil pour vérifier si il y a bien une panne ? Merci de votre retour Véronique
Bonjour, je voudrais savoir si certains utilisateurs ont des problèmes de fonctionnement avec ce lave-linge depuis l'installation de leur compteur électrique Linky ? Et si une prise induction (comme pour une cuisinière induction) est nécessaire pour insta... voir la suite
Bonjour, La machine possède un programme couette mais quelle dimension et quel poids peuvent réellement passer sans danger ?!!! Merci.
Bonjour, Est ce que le rinçage du linge s'effectue bien à l'eau froide, meme avec une entrée d'eau chaude séparée ? Merci à vous. Alice
bonjour Peut on régler la température quelque soit le programme? merci
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connais la référence pour le petit insert bleu qui permet l'utilisation de lessive liquide dans le bac principal? merci
Bonjour, est-il possible de superposer cette machine avec un sèche-linge ? Merci d'avance et bonne journée, Erwan
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil