Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAT28460FF

WAT28460FF

 - 
193 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Raccordement eau chaude et eau froide

Rejoindre

Superposition avec sèche-linge

Bonjour, est-il possible de superposer cette machine avec un sèche-linge ? Merci d'avance et bonne journée, Erwan

Consulter les 9 réponses à la question Superposition avec sèche-linge

  • Oui la machine à laver la plus lourde doit être placée au sol et le sèche linge au dessus Vérifier juste les dimensions S'Il bouge un peu veillez à le repositionner
  • Je l'ai fait et aucun souci !
  • Oui, nous l'avons fait.
  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. Vu la taille standard je pensais bien que cela était possible, mais en le comparant avec un autre produit qui lui avait cette spécification, j'ai eu l'impression que la superposition n'était pas possible. Encore merci pour vos réponses et bonne journée, Erwane
  • Bonjour, Yes you can ! Je vous conseille de perdre le kit de superposition Bonne journée
  • Taille standard. Accepte S-L. Vérifiez les dimensions. No souci. Très bon produit. FC
  • Oui, avec un kit de superposition standard, aucun problème chez moi !
  • Bonjour Malheureusement je ne sais pas. J.B
  • Je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit