Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAT28460FF

WAT28460FF

 - 
193 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Raccordement eau chaude et eau froide

Rejoindre

Raccordement d'eau

Bonjour, Je vois que cette machine dispose d'un raccordement d'eau froide ET d'eau chaude. Est-ce possible de ne raccorder que de l'eau froide ? Et fonctionne t-elle correctement dans ce cas ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Raccordement d'eau

  • Bonjour. Oui parfaitement vous raccordez uniquement le bleu avec votre arrivée d'eau. Le rouge on s'en sert pas. C'est une super machine. Bonne lessive.
  • C'est soit eau chaude soit eau froide. La notre est raccordée en eau froide, fonctionnement parfait, c'est un vrai régal ! Cordialement
  • Bonjour oui ce lave vaisselle est raccordable à l'eau chaude et froide et il est également prévu qu'il puisse n'être raccordé que sur l'arrivée d'eau froide sans aucun risque pour le LL ou le linge. D'après la notice le raccordement eau chaude permet d'optimiser les économies d'énergie. Il fonctionne donc avec 1 ou 2 arrivées d'eau selon la configuration de votre plomberie.
  • Oui très bien, je l'utilise depuis plusieurs semaines
  • Pas de soucis pour ne raccorder que l'eau froide . L a machine fonctionne correctement , moins de consommation d'électricité
  • L'eau chaude pour d'autres pays europeens par exemple. Fonctionne très bien en eau froide. Juste un choix de montage. Très bon produit.
  • Bonjour à tous. Merci pour vos réponses. Je suis rassurée car je l ai commandée hier. Super. J'ai plus qu'à patienter de la recevoir. Merci à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit