Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28413FF

WAQ28413FF

- 
2280 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Consommation d'eau maîtrisée - Ultra basse consommation

Rejoindre

Votre conseil sur ce lave linge

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave linge mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 27 réponses à la question Votre conseil sur ce lave linge

• Comme tout le monde : silencieux, efficace (je mets 2 fois moins de temps au sechage avec mon sèche linge...bosh) qu'avec ma précédente machine à laver, et top pour une grande famille car grande capacité.
  • Bonjour Les yeux fermés. Au plutôt les oreilles. Lol Très silencieux. Très bon investissement . Je le recommande .
  • Bonjour, nous sommes utilisateurs depuis 3 mois et nous en sommes complètement satisfait. Nous avons fait le choix de cette machine pour son raccordement eau chaude et eau froide. Nous vous conseillons cet achat. Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants en bas âge et donc 3 a 4 machines minimum par semaine. Cordialement
  • Bonjour Jean; Il est parfait et convient parfaitement pour une utilisation presque quotidienne.
  • Bonjour 3 mois d'usage environ : très silencieux y compris essorage, rapide et facile d'usage. Je recommence.
  • Bonjour, Très satisfait, je l'ai depuis plus d'un an et demi, aucun problème. Cdt
  • Bonjour Jean, Je le possède et l'utilise depuis 8 mois maintenant, et j'en suis absolument ravi. Grande capacité, essorage ultra-rapide, nombreux programmes (j'utilise souvent le programme 15 min pour rafraîchir des vêtements très peu sales, ou pour laver les affaires de piscine en rentrant à la maison). Silencieux. Programmable (pratique pour retrouver du linge fraîchement lavé et prêt à étendre quand vous rentrez le soir). Je recommande chaudement ! Amitiés Stéphane ----

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit