Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28413FF

WAQ28413FF

- 
2280 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Consommation d'eau maîtrisée - Ultra basse consommation

Rejoindre

Votre conseil sur ce lave linge

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave linge mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 27 réponses à la question Votre conseil sur ce lave linge

• Oui tres contente! Rien a redire! Tres facile et flexible ds lutilisation!
  • Il est dans une buanderie, je ne me prononcerai pas sur le bruit. En revanche rien a redire sur la capacité, ou même le différé. Les programmes sont peut être un peu long (coton: 2h45). Globalement plutôt satisfait
  • Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver il y a de cela bientôt 1 mois et j'en suis pleinement satisfaite. Nous sommes une famille de 4 personnes. Je fais une lessive au quotidien et les programmes de cette machine sont parfaitement adaptés. Elle est ultra silencieuse (on peut régler le niveau sonore du bip de fin du programme), le lavage est nickel (j'utilise le mix, spécial vêtements noirs et le coton). Côté essorage, impeccable aussi. Je suis très très satisfaite de mon achat en remplacement d'une machine Hotpoint Ariston (qui n'était pas très bien notée par 60 millions de consommateurs) et c'est grâce à 60 millions de conso que j'ai choisi Bosch comme étant la marque la plus fiable.
  • On fait environ une machine par jour et jusque là tout va bien. Le seul défaut est une alarme à la fin de la machine (un bip récurrent pendant 5 minutes environ).
  • Merci beaucoup pour vos réponses !
  • suis ravie ! Il tourne depuis quelques mois énormément, nous sommes 4 dont 2 enfants de moins de 8 ans... Donc parfois 10 machines en 2 jours...! Rien à redire. Le linge sort propre même là où des tâches restaient avec mon vieux lave linge. Pas d'erreurs sur cet achat !
  • Oui contente dans l'ensemble, bonne capacité, plutôt silencieux, programmation pratique pr heures creuses, bon essorage.
  • Bonjour Jean, cela fait plus d'un ans que je l'utilise et j'en suis très satisfait. Il manque peut-être la fonctionne verrouillage enfant afin d'éviter les manipulations en court d’utilisation. La possibilité d'alimenter la machine aussi en eau chaude n'est intéressante que si la machine se trouve très proche de la source d'eau chaude. Très pratique, il est possible, grâce un kit de superposition, de poser au dessus un sèche linge. Autre remarque : l'impossibilité d'inverser le sens d'ouverture du hublot. Sinon, elle est silencieuse, économique et la marque Bosch est notée comme l'une des plus fiable pour les laves linge. Cdt,
  • Je suis très content de ce lave linge, nombreux programmes et très. Il est de plus très silencieux, pas de soucis pour le programme de nuit que j'utilise fréquemment. J'ai un petit regret par rapport à mon ancien lave linge il n'y a pas de programme à 50°.je conseille ce lave linge.
  • Le choix pour un LL est vraiment vaste, par contre avec raccordement eau chaude (pour profiter du chauffage solaire "gratuit"), le choix et plus que restreint. A l'usage rien à redire. L'interface pourrait être mieux faite. touches peu sensibles, modifications des programmes limités, pas de sauvegarde personnalisée. De se coté Samsung ou LG font beaucoup mieux (voir trop)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit