Profondeur avec hublot ouvert ?
Bonjour, Le lave linge fait qu'elle dimension avec le hublot ouvert svp?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le lave linge fait qu'elle dimension avec le hublot ouvert svp?
Bonjour , pourquoi 10 fois la même question au sujet hublot ? merci
Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup
Bonjour„ je suis assez surprise car je vois dans la fiche technique que l'essorage fait 77 décibels„ ce qui est plutôt bruyant et tous les commentaires disent que la machine est silencieuse à l'essorage aussi. comment est ce possible ? merci
Bonjour , j'aurai be soin de savoir si le hublot peut etre installé à droite comme a gauche ainsi que la taille du hublot ouvert merci d'avance
Bonjour, Merci de m'indiquer la dimension du lave linge avec le bublot ouvert merci
Bonjour, mon lavelinge bosch WAQ28413ff m'affiche une erreur E63 (qui n'est pas listée dans le manuel) Quelqu'un sait-il à quoi ça correspond?, tout est bloqué et le hublot verrouillé avec le linge dedans... merci pour vos reponses
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Bonjour, mon lave-linge se déplace tout seul pendant l’essorage. Ce n’est pas une machine neuve, les brides ont bien été enlevées. Auriez-vous des solutions ? Merci.
Bonjour, Au bout du 1 mois d'utilisation, il y a du mauvaise odeur dans la machine, et j'ai demandé les ouvriers de vérifier l'installation, il a ajouté an anti-retour dans le tuyau, et dit c'est tous ce qu'il peut faire, mais l'odeur persiste, j'ai pris ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil