Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28413FF

WAQ28413FF

 - 
2285 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Consommation d'eau maîtrisée - Ultra basse consommation

Rejoindre

15 questions sur la communauté WAQ28413FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Profondeur avec hublot ouvert ?

Bonjour, Le lave linge fait qu'elle dimension avec le hublot ouvert svp?

pourquoi 10 fois la même question

Bonjour , pourquoi 10 fois la même question au sujet hublot ? merci

Vidange lave linge

Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup

bruit

Bonjour„ je suis assez surprise car je vois dans la fiche technique que l'essorage fait 77 décibels„ ce qui est plutôt bruyant et tous les commentaires disent que la machine est silencieuse à l'essorage aussi. comment est ce possible ? merci

Hublot ouverture gauche droite ?

Bonjour , j'aurai be soin de savoir si le hublot peut etre installé à droite comme a gauche ainsi que la taille du hublot ouvert merci d'avance

taille avec hublot ouvert ?

Bonjour, Merci de m'indiquer la dimension du lave linge avec le bublot ouvert merci

lavelinge bosch erreur E63 c'est quoi?

Bonjour, mon lavelinge bosch WAQ28413ff m'affiche une erreur E63 (qui n'est pas listée dans le manuel) Quelqu'un sait-il à quoi ça correspond?, tout est bloqué et le hublot verrouillé avec le linge dedans... merci pour vos reponses

Question résolue

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Lave-linge se déplace

Bonjour, mon lave-linge se déplace tout seul pendant l’essorage. Ce n’est pas une machine neuve, les brides ont bien été enlevées. Auriez-vous des solutions ? Merci.

mauvaise ordeur

Bonjour, Au bout du 1 mois d'utilisation, il y a du mauvaise odeur dans la machine, et j'ai demandé les ouvriers de vérifier l'installation, il a ajouté an anti-retour dans le tuyau, et dit c'est tous ce qu'il peut faire, mais l'odeur persiste, j'ai pris ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit