Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28413FF

WAQ28413FF

 - 
2285 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Consommation d'eau maîtrisée - Ultra basse consommation

Rejoindre

Lave-linge se déplace

Bonjour, mon lave-linge se déplace tout seul pendant l’essorage. Ce n’est pas une machine neuve, les brides ont bien été enlevées. Auriez-vous des solutions ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Lave-linge se déplace

  • Probablement, vos amortisseurs internes commencent à être fatigués. Avez-vous essayé e mettre votre lave-linge sur des amortisseurs en caoutchouc - vendus par le revendeur pour amortir les vibrations et diminuer le bruit penand l'essorage?
  • bonsoir,


    Mon lave-linge ne bouge pas. il est important de bien régler la hauteur des pieds.

    j'ai aussi placé des cales en caoutchouc sous les pieds et cela ne bouge plus d'un mm !

    bon courage.



  • Bonjour,


    Nous avons connu ce problème, il faut s'assurer que les 4 pieds touchent bien le sol de manière "équlibrée". Et puis finalement nous avions ajouté un tapis en caoutchouc épais qui diminuait les déplacements, mais il fallait tout de même l'ajuster de temps en temps...

  • Bonjour, veuillez vérifier si votre lave linge est bien horizontal, vous pouvez le régler en vissant ou dévissant les pieds, si c'est le cas, peut être que vous avez un ou plusieurs amortisseurs qui supportent le tambour défaillant

    cordialement

  • Bonjour la mienne a 2 ans elle vibre un peu pour moi je dirais les amortisseurs intérieur sui doivent être mort

  • Bonjour, je n'ai pas ce probleme car mon lave-linge est pose sur une surface bien plane. En revanche, avec un autre modele pose sur une surface tres légèrement inclinée, j'ai eu le meme probleme que vous et l'ai regle en plaçant sous les pieds de la machine des petits patins de caoutchouc anti-vibrations vendus exprès...

  • Nous avons installé un sèche linge par dessus, nous n'avons de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit