Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28413FF

WAQ28413FF

 - 
2285 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Consommation d'eau maîtrisée - Ultra basse consommation

Rejoindre

bruit

Bonjour„ je suis assez surprise car je vois dans la fiche technique que l'essorage fait 77 décibels„ ce qui est plutôt bruyant et tous les commentaires disent que la machine est silencieuse à l'essorage aussi. comment est ce possible ? merci

Consulter les 25 réponses à la question bruit

  • à 1400tours l'essorage reste bruyant, après tout depend aussi du programme utilisé.Un essorage coton est plus intensif qu'un essorage lainage et du coup plus bruyant.à 1200tours l'essorage est moins bruyant que mon ancienne machine (candy) mais on entend quand meme un peu (on peut discuter en même temps sans elever la voix)
  • maimes je suis très conrente de cette machine
  • Cette machine n'est pas bruyante. J'en suis particulièrement contente, elle est simple à utiliser, tous les programmes utiles sont présents.
  • Bonjour. 77db, ça veux pas dire grand chose (je suis acousticien). le lave linge est silencieux, malgré le fait qu'on n'essore pas à 1400 trs/min sans faire un peu de bruit. Par contre, il y a une sonnerie en fin de cycle qui est forte.. Christophe.
  • ce n'est pas une machine bruyante mais pour moi, ce n'est pas un problème car elle est dans une arrière cuisine. en tous cas, elle lave très bien !
  • Bonjour, Je confirme les commentaires qui précisent que la machine est silencieuse à l'essorage.
  • Dans une pièce où vous n'entendez aucun bruit, il y a entre 30 et 40 décibels. Ils correspondent aux bruits dits résiduels que l'oreille ne perçoit pas. Donc 77 dB est en effet très silencieux pour un essorage ! Cordialement
  • Le bruit est raisonnable meme à vitesse d'essorrage maxi .Soyez rassurée, cette machine n'est pas bruyante, de plus l'intensité des bips de fin de lavage est réglable.
  • Pourtant la machine est très silencieuse, même à l'essorage.
  • Bonjour C est un bon lave linge simple d utilisation. Pour l essorage, tout dépend à quelle vitesse vous essorez. Si c'est au maximum, c'est effectivement un peu bruyant mais sinon il est relativement silencieux pour le lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit