Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28413FF

WAQ28413FF

 - 
2285 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Consommation d'eau maîtrisée - Ultra basse consommation

Rejoindre

Hublot ouverture gauche droite ?

Bonjour , j'aurai be soin de savoir si le hublot peut etre installé à droite comme a gauche ainsi que la taille du hublot ouvert merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Hublot ouverture gauche droite ?

  • perso le hublot était déjà installé quand je l'ai reçu, l'ouverture est à droite et la charnière à gauche. taille du hublot environ 33cm ouvert.
  • Le passage libre fait 39cm: Il semble que la porte puisse être changé de coté, car les éléments de fixation sont symétriques et des logements avec vis sont présents. Toujours très très content de mon achat. Y a pas photo avec la m....e de whirlpool acheté précédemment.
  • Charnière à gauche non réversible. Taille de l'ouverture 32 cm. Taille de la porte du hublot 47 cms
  • Bonjour, La taille interieure du hublot? Cest 30cm.et l'ouverture se fait par la gauche. Cdt
  • bonsoir, le hublot fait 47cm de diamètre et je ne crois pas qu' on puisse inverser l ouverture dont les fixations sont à gauche.
  • Je complète ma réponse: passage libre horizontal de 39 cm et passage libre vertical 32 cm car le cercle d'ouverture de 39cm est en partie obturé en partie basse. La porte semble bien pouvoir être inversée.
  • merci
  • Merci
  • Charnière à gauche, poignée à droite (non modifiable. Ce n'est pas comme sur les réfrigérateurs !). Diamètre d'ouverture du tambour: 32 cm. Hublot en verre excentré par rapport à l'habillage en plastique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit