Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28384FF

WAQ28384FF

 - 
1778 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Conception anti-bruits - Moteur à induction

Rejoindre

le produit est il bruyant?

bonjour le produit est il bruyant? il sera dans ma cuisine qui est plutot petite Merci

Consulter les 30 réponses à la question le produit est il bruyant?

  • Ce lave-linge fait presque pas de bruit. Je l'ai depuis un mois et je suis très satisfaite.
  • J' ai été très agréablement surpris par son très faible niveau sonore qui confirme les arguments publicitaires de ce produit. On peut l'utiliser la nuit sans être gêné, ni gêner les voisins. J'en suit vraiment satisfait.
  • Il est extremement silencieux, une merveille. Deutsche Qualität. Rien à dire. Slts
  • Bonjour Il est très silencieux, on l'entend presque pas.
  • Pas vraiment. Seul lebip de fin est tonique. Mais je crois qu'on peux le supprimer.
  • produit peu bruyant. Si téléviseur ou radio dans la pièce monter le son pendant l'essorage. Comme tous les lave-linge, si un vêtement possède une fermeture -éclair, le cliquetis se fera entendre.
  • Bonjour, Oui ce lave linge est quand même bruyant et ce en mode essorage. J'ai en revanche un lave vaisselle bosch complètement silencieux...
  • Il est relativement silencieux pour un lave-linge, mais cela reste un lave-linge, qui fait donc du bruit lors de l'essorage.
  • Bonjour, non très très silencieux Bonne journée
  • Bonjour, Non le lave n'est pas bruyant mais les cycles sont longs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit