Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28384FF

WAQ28384FF

 - 
1778 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Conception anti-bruits - Moteur à induction

Rejoindre

le produit est il bruyant?

bonjour le produit est il bruyant? il sera dans ma cuisine qui est plutot petite Merci

Consulter les 30 réponses à la question le produit est il bruyant?

  • Bonjour, ce lave linge est relativement silencieux Seul truc pénible quand cycle terminé, l'alarme qui "gueule"!!!!
  • Bonjour, l'appareil n'est pas bruyant. Il existe en plus un bouton economie qui permet de reduire par 2 les temps de cycles. La seule chose bruyante voir agacante est la sonnerie de fin. A desactiver imperativement
  • merci
  • le brassage de l'eau dans la machine couvre le bruit du moteur. Par contre en phase d'essorage à pleine vitesse(1400tr) le niveau sonore est plus élevé. C'est la machine la plus silencieuse que j'ai eue. Certes les cycles sont longs, mais le linge est plus propre qu'avec la précédente, déjà une Bosch.
  • Un peu à l'essorage car il a tendance à mettre le linge en "boule" et alors à ce moment là cela fait du bruit
  • bonjour, Non, le produit est assez silencieux , je suis satisfaite de mon achat...
  • Ce lave-linge est très silencieux. Lorsqu'il est est en lavage, on n'entend que le clapotis de l'eau qui est l'intérieur.
  • Bonjour, Notre précédente machine était ancienne et assez bruyante, donc nos références sont peut-être un peu décalées. La Bosch me parait pas très bruyante. Le tambour est très grand alors que les dimensions de la machine restent standard. Autre avantage, on peut diminuer de pas mal le temps de lavage. Cordialement,
  • Pas très bruyant effectivement,mais de là à manger juste à côté pendant l'essorage...je n'apprécierais pas trop.
  • Non il est aussi dans ma cuisine. Pas de souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit