Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28384FF

WAQ28384FF

 - 
1778 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Conception anti-bruits - Moteur à induction

Rejoindre

le produit est il bruyant?

bonjour le produit est il bruyant? il sera dans ma cuisine qui est plutot petite Merci

Consulter les 30 réponses à la question le produit est il bruyant?

  • Très silencieuse au lavage et quand l'essorage ne dépasse pas 800 tours. Par contre très bruyante à 1200 et 1400 inutilisable en appartement)
  • Certes la sonnerie de fin est un peu bruyante et insistante, MAIS ON PEUT LA DÉPROGRAMMER: on trouve en page 22 de la notice comment s'y prendre. C'est en images donc un peu ambigu, mais on y arrive :-)
  • Certes cette sonnerie n'est pas agréable, mais elle peut être baissée voire supprimée. La notice explique en page 22 comment faire. C'est en image et peut-être ambigu de ce fait, mais on y arrive :-)
  • C'est vrai que la sonnerie de fin de cycle est un peu pénible. elle sonne longtemps après l'arrêt
  • Bonjour J'utilise cette machine très souvent et franchement elle est très silencieuse
  • Machine silencieuse , essorage très acceptable , elle est dans ma cuisine et n'est pas gênante . Seul bémol la sonnerie de fin de cycle que je n'ai pas trouvé ou la désactiver !
  • Bonjour, je l ai également installée dans ma cuisine. Très honnêtement c est un produit plutôt silencieux pour ne pas dire très silencieux. Évidemment au moment de l essorage on l entend. Nous mettons sur pause le programme si nous passons à table. Pour moi le petit bémol c est la programmation différée qui oblige à qq petits calculs lorsque s ajoute la question des heures pleines et creuses. Espérant vous avoir aide. Cdt
  • Produit très peu bruyant si l'alerte sonore est désactivée.
  • Bonjour, il est plus silencieux qu'un lave-linge "classique" sans moteur à induction, mais cela reste un lave-linge donc du "bruit" pendant les phases d'essorage
  • Honnêtement je trouve ce lave linge assez silencieux. Cependant il reste bruyant surtout à l'essorage. Bon choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit