Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28330FF

WAE28330FF

 - 
3113 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives

Rejoindre

18 questions sur la communauté WAE28330FF - Lave Linge hublot - BOSCH

ajout de linge

Bonjour, à quels moments précis peut on vraiment ajouter du linge ? A n'importe quel moment du lavage ? merci

panne

Bonjour la machine affiche la clé de verrouillage et ne veut pas démarrer. toutes les commandes sont neutralisées merci

capsules lessive liquide

bonjour lorsque l'on lave à 30 degrés il arrive que les capsules de lessive liquide ne se decomposent pas totalement. Le plastique reste stocké dans la partie grise souple vers le hublot. Y a t il une solution ? Ou est ce un problème de la machine ? Merci

Manque régulateur lessive dans tiroir

Bonjour, Diposeriez-vous du regulateur de cadence de la lessive à l'intérieur du tirroir car en effet je n'ai pas trouvé celui-ci dans le mien, est-il necessaire? auquel cas ou le retrouver? merci

Profondeur du lave linge bosch wae28330ff

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave linge, mais comme j'habite dans un studio j'aurais aimé connaitre la profondeur nécessaire pour le tout (en prenant en compte aussi les branchement). Ainsi que la hauteur sans le top si possible. Merci beaucoup.

Achat prochainement d'un lave-linge BOSCH WAE28330FF

Bonjour, Je vois qu'il n'y a pas sur ce modèle le programme MIX RAPIDE 40° pour un lavage quotidien de textiles en coton et synthétiques mais seulement EXPRESS 30° 15mn, par conséquent je voudrai savoir la durée totale du programme SYNTHETIQUES 40° ... voir la suite

lave linge Bosch WAE28330FF

Bojnour J'aimerais connaitre votre avis sur ce lave linge de la marque Bosh. Le mien un Miele, est tombé en panne. La carte électronique doit être changée. Mais elle me coûte le prix de ce lave linge. Merci

Diférents Programmes

Bonjour, Quels sont les différents programmes ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit