ajout de linge
Bonjour, à quels moments précis peut on vraiment ajouter du linge ? A n'importe quel moment du lavage ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, à quels moments précis peut on vraiment ajouter du linge ? A n'importe quel moment du lavage ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la machine affiche la clé de verrouillage et ne veut pas démarrer. toutes les commandes sont neutralisées merci
bonjour lorsque l'on lave à 30 degrés il arrive que les capsules de lessive liquide ne se decomposent pas totalement. Le plastique reste stocké dans la partie grise souple vers le hublot. Y a t il une solution ? Ou est ce un problème de la machine ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Diposeriez-vous du regulateur de cadence de la lessive à l'intérieur du tirroir car en effet je n'ai pas trouvé celui-ci dans le mien, est-il necessaire? auquel cas ou le retrouver? merci
Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave linge, mais comme j'habite dans un studio j'aurais aimé connaitre la profondeur nécessaire pour le tout (en prenant en compte aussi les branchement). Ainsi que la hauteur sans le top si possible. Merci beaucoup.
Bonjour, Je vois qu'il n'y a pas sur ce modèle le programme MIX RAPIDE 40° pour un lavage quotidien de textiles en coton et synthétiques mais seulement EXPRESS 30° 15mn, par conséquent je voudrai savoir la durée totale du programme SYNTHETIQUES 40° ... voir la suite
Bojnour J'aimerais connaitre votre avis sur ce lave linge de la marque Bosh. Le mien un Miele, est tombé en panne. La carte électronique doit être changée. Mais elle me coûte le prix de ce lave linge. Merci
Bonjour, Quels sont les différents programmes ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil