Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28330FF

WAE28330FF

 - 
3113 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives

Rejoindre

capsules lessive liquide

bonjour lorsque l'on lave à 30 degrés il arrive que les capsules de lessive liquide ne se decomposent pas totalement. Le plastique reste stocké dans la partie grise souple vers le hublot. Y a t il une solution ? Ou est ce un problème de la machine ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question capsules lessive liquide

  • j ai aussi le meme problème defois, il faut juste mettre la pastille bien au fond je pense effectivement que c est un défaut de la machine sinon passer au liquide machine dans ce cas
  • Merci à vous Je vais privilégier la lessive liquide !
  • Bonjour, je ne me sers pas de capsules mais de la lessive allemande en poudre conditionnée en grosse quantité et je n'ai pas de problème depuis des années sur mes Bosch.
  • Mieux vaut utiliser de la lessive liquide simple d'une manière générale et en plus c'est plus économique et moins cher.
  • bonsoir, Je dirais la même chose que jean michel, j'ai rencontré ce problème avec un autre lave linge, depuis je n'utilise que de la lessive liquide !! essayez peut être de mettre la capsule bien au fond du tambour !
  • Je n'utilise pas ce genre de capsule. Avec la lessive liquide aucun pb
  • Bonjour, Nous avons rencontré le même genre de problème avec notre précédent lave-linge, et depuis nous n'achetons plus ce genre de capsule. Même sur des température plus élevées nous avions des résidus de plastique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit