Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28330FF

WAE28330FF

 - 
3113 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives

Rejoindre

lave linge Bosch WAE28330FF

Bojnour J'aimerais connaitre votre avis sur ce lave linge de la marque Bosh. Le mien un Miele, est tombé en panne. La carte électronique doit être changée. Mais elle me coûte le prix de ce lave linge. Merci

Consulter les 15 réponses à la question lave linge Bosch WAE28330FF

  • Bonjour je possède ce lave linge depuis deux mois pouir bonjour, je possède ce lave linge depuis deux mois, pour l'instant je suis satisfait du produit, je le trouve facile d'utilisation, l'essorage est efficace, j'espère que la fiabilité suivra.
  • je ne peux qu'en dire du bien. Le linge est nickel seul bémol on ne peut pas choisir la vitesse d'essorage, par contre la diminution du temps de cycle est très appréciable.
  • Le lave linge offre la spécialité de programme court ce qui est vraiment trés intéressant notamment le programme 15'. Il est très simple d'utilisation et ne fait pas de bruit. En revanche, je trouve que sur le programme coton le linge est froissé même lorsqu'on active la touche "respassage facile". Moi qui lave une douzaine de chemises et de caleçons par semaine, je suis obligée de faire des plus petites tournées. Certains programmes sont vraiment trop long mais je les écourte avec la touche "speed perfect". Mon précédent lave linge avait un tambour d'une plus grosse capacité et froissait toutefois moins le linge. Je suis néanmoins globalement satisfaite du rapport qualité prix d'autant que j'ai acheté le lave linge lors des promotions.
  • Bonjour, il est excellent, j'avais un Miele aussi avant et je ne regrette pas d'avoir choisi ce modèle. Silencieux et économique, le mode rapide permet de laver en 1h seulement si on est pressé; Voilà. Cordialement.
  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce lave linge. Très facile d'utilisation. Tous types de programmes. À conseiller.
  • Je ne peux rien vous dire, je n'ai pas pu l'acheter car il y avait rupture de stock. J'ai pris un siemens à la place et j'en suis très contente
  • Bonjour, j'en suis très satisfaite, bon lavage, simple d'utilisation et en même temps a toutes les fonctions les plus utiles ( laine etc...). 2 trucs top : le bouton Ajout de linge qui permet d'ajouter du linge (sans attendre) alors que la machine tourne déjà, et un bouton qui permet de raccourcir les temps de lavage si besoin ( car peu sale...). Aucune vibration, nous avons un sèche linge posé dessus !! Bonne journée
  • J'en ai acheté 2, un pour ma belle-fille (2010) et un pour ma mère (2015) je ne suis pas utilisatrice, mais manifestement, elles sont satisfaites.
  • J'en ai 2. Certes depuis peu mais rien à redire pour le moment. J'ai choisi cette marque par rapport au taux de panne connu (UFC Que Choisir). J'espère ne pas tomber sur une mauvaise série... Maintenant, la durée de vie est programmée (obsolescence à 6 ou 7 ans). Les plastiques entourant le tambour se dégradent ou, encore, les composants des cartes électroniques surchauffent car sous dimensionnés.
  • Bonjour, il est simple d'utilisation , avec un programme eco ce qui est bien ( je fais mon linge le soir) , un volume assez important, peu bruyant, J'en suis très satisfait . En revanche, Je l'ai acheté récemment donc difficile de dire si dans la durée il va tenir, mais à priori je suis passé chez Bosch pour tout mon gros électro ménager ( seche linge, lave linge) et pour l'instant ce sont vraiment des bons investissements dans la durée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit