Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28330FF

WAE28330FF

 - 
3113 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Touches sensitives

Rejoindre

Achat prochainement d'un lave-linge BOSCH WAE28330FF

Bonjour, Je vois qu'il n'y a pas sur ce modèle le programme MIX RAPIDE 40° pour un lavage quotidien de textiles en coton et synthétiques mais seulement EXPRESS 30° 15mn, par conséquent je voudrai savoir la durée totale du programme SYNTHETIQUES 40° avec l'utilisation de la touche SPEED PERFECT. La notice que j'ai pu obtenir avec internet donne bien le détail des programmes mais la durée de chaque programme est inexistante et c'est quand même bon de le savoir quand on change son lave-linge. Merci de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Achat prochainement d'un lave-linge BOSCH WAE28330FF

  • Bonjour, la durée de ce programme est en moyenne 1 :36 par ailleurs jai decouvert la fonction sport qui lave à 30 degres et la durée du programme est 57 min environ trés appreciable quand on veut lavere du linge pas trés sale
  • Bonjour, En effet, je viens de tester ma machine avec un lavage synthétique à 40 ° en utilisant la touche "Speed perfect" : la durée s'affiche pour 1 H 05. Cordialement
  • LA DUREE AFFICHEE EST D'1 heure exactement et cela lave très bien
  • Bonjour, je confirme que la durée de ce programme est de 1h05 environ.
  • 1 h 37 sans Speed Perfect, 1 h 05 avec Speed Perfect Cordialement
  • Il n'était pas disponible, j'ai acheté à peine plus cher un super siemens qui possède la fonction mix rapide
  • Bonjour, On utilise principalement le programme 30° en speed perfect qui dure 1h00. Cordialement
  • Bonjour Environ 01heure05 Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit