Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS75SE2 CADDY

TAS75SE2 CADDY

Voir la description

"Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 1,2 litre - Indicateur de détartrage Machine automatique ""un clic et c'est prêt"" - Système Thermoflux Support dosettes intégré pour un rangement facile - Filtre Brita"

Rejoindre

5 questions sur la communauté TAS75SE2 CADDY - Cafetière à dosette - BOSCH

Comment procéder à la Première utilisation

Bonjour, J'ai acheté tassimo caddy , tout est emplace , l'eau , j'ai allumé le voyant s'allume mais la machine n'effectue pas l'opération. Pourriez vous m'aider pour la première utilisation. Merci

RESERVOIR EAU

Bonjour, LE Réservoir est-il placé devant ? car pour les autres, on est obligé d'avancer la cafetière pour le remplissage? merci

comment fait-on pour rallonger avec de l'eau chaude

Bonjour comment fait-on pour rallonger avec de l'eau chaude merci

Notice énigmatique

Bonjour. J'ai fait l'acquisition de cette machine hier. Et en guise de notice, j'ai eu plusieurs documents qui s'apparentent à des rébus assez simples à première vue, mais qui laissent pantois sur deux points. 1/Une pièce jaune qui est située dans un lo... voir la suite

Nombre de tasses

Bonjour Peut on mettre de tasses à cafés en même temps ou pas ? ! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit