Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS75SE2 CADDY

TAS75SE2 CADDY

Voir la description

"Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 1,2 litre - Indicateur de détartrage Machine automatique ""un clic et c'est prêt"" - Système Thermoflux Support dosettes intégré pour un rangement facile - Filtre Brita"

Rejoindre

Comment procéder à la Première utilisation

Bonjour, J'ai acheté tassimo caddy , tout est emplace , l'eau , j'ai allumé le voyant s'allume mais la machine n'effectue pas l'opération. Pourriez vous m'aider pour la première utilisation. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment procéder à la Première utilisation

• Bonjour,

• on branche
    • on allume
    • lumière jaune allumée
    • on soulève le couvercle supérieur
    • on enclenche la dosette, code barre et nom vers le bas
    • on referme
    • on appuie sur le bouton gris sous la lumière jaune
    • la lumière jaune clignote
    • la machine se met en route puis le café coule

Avec ou sans sucre ?...

Cdt

• Bonjour,

Avez-vous insérée la dosette à l'envers afin que le lecteur code barre détecte celui-ci sur la dosette ? Avez-vous également insérée le filtre Brita ? Appuyer ensuite sur le bouton sur le côté, marche/arrêt ? / l et presser sur le grand bouton noir devant.

En vous souhaitant bonne réception.

Cordialement.

• Bonjour, vérifier flotteur dans réserve d'eau pas coincé dans mauvaise position, dosette insérée correctement, lecteur code barre propre, sinon excellente machine que je possède depuis plus de deux ans sans soucis en espérant que cela suffise, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit