Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS75SE2 CADDY

TAS75SE2 CADDY

Voir la description

"Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 1,2 litre - Indicateur de détartrage Machine automatique ""un clic et c'est prêt"" - Système Thermoflux Support dosettes intégré pour un rangement facile - Filtre Brita"

Rejoindre

Notice énigmatique

Bonjour. J'ai fait l'acquisition de cette machine hier. Et en guise de notice, j'ai eu plusieurs documents qui s'apparentent à des rébus assez simples à première vue, mais qui laissent pantois sur deux points. 1/Une pièce jaune qui est située dans un logement en bas, à gauche de l'appareil, et qui s'adapte à l'emplacement de la dosette, je n'ai pas trouvé d'explication sur son utilisation. 2/Comment rajouter de l'eau si le café est trop fort, sans passer par une bouilloire à proximité. Si un utilisateur charitable pouvait me répondre, ce serait bienvenu. Merci d'avance, et bonne journée.

Consulter les 5 réponses à la question Notice énigmatique

  • La pièce jaune est pour nettoyer la machine et elle est réutilisable et pour rajouter de l'eau si le café est trop fort il suffit de tenir le bouton enfoncé jusqu'à avoir le niveau de l'eau requis voila.
  • Bonjour C'etait le cadeau de Noël pour ma mère, je n'ai pas la machine moi même, mais je vais lui transmettre la question. Je reviens vers vous quand j'ai une réponse. Cordialement,
  • Bonjour, je n'ai pas de réponse à la première question, pour la deuxième question : quand vous appuyez sur le bouton pour faire un café, vers la fin quand vous voyez que votre café va être prêt, vous continuez à appuyer et l'eau continue à descendre, votre café est alors allongé. J'espère que je me suis bien expliquée. Bon courage à vous.
  • Bonjour, Pour la premiere question, il s'agit d'un disque de detartrage, si vous voulez detartrer votre tassimo vous l'inserez comme si vous mettez une capsule et vous metter le produit de detartrage dans le reservoir (n'oubliez pas de retirer le filtre brita surtout) Enfin pour la deuxieme question, vous ne pourrez pas rajouter de l'eau pour la simple et bonne raison chaque capsule ou tdisc contient un code barre qui contient des informations du genre le volume d'eau necessaire et la temperature de l'eau, c'est la machine qui decide de tout. Personnellement, je rajoute du lait Bonne journee
  • Finalement, j'ai eu les réponses sur internet, mais je m'imagine mal celui qui achète cette machine, et qui n'est pas connecté. c'est quand même lamentable qu'une notice digne de ce nom, ne sois pas jointe à l'emballage. Merci à Pierre alexis et Cedric pour votre contribution. Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit