Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS75SE2 CADDY

TAS75SE2 CADDY

Voir la description

"Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 1,2 litre - Indicateur de détartrage Machine automatique ""un clic et c'est prêt"" - Système Thermoflux Support dosettes intégré pour un rangement facile - Filtre Brita"

Rejoindre

comment fait-on pour rallonger avec de l'eau chaude

Bonjour comment fait-on pour rallonger avec de l'eau chaude merci

Consulter les 5 réponses à la question comment fait-on pour rallonger avec de l'eau chaude

  • très simple ne pas enlever la pastille de café et appuyer sur le bouton d'activation de café et re appuyer dessus pour stopper au bon niveau l'eau .... sinon prendre les pastille de café long ....
  • vous pouvez rallonger avec de l'eau chaude en appuyant sans lacher le bouton de mise en marche et le relacher quand la quantité voulue vous satisfait. cordialement
  • Oui. Merci pour la réponse. Pourtant il est dit que l'on peut allonger à son souhait grâce au mode manuel. Comment ? Voilà ma question. Merci pour une réponse
  • On rallonge une fois dans la tasse. La machine délivre la quantité d'eau qui est programmée sur chaque dosette, en fonction de leur catégorie.
  • Bonsoir, je ne vais malheureusement pas pouvoir vous aider. J'ai effectivement commandé ce modèle (retrait en magasin), cependant, le magasin ne l'avait plus en stock, j'ai donc eu une autre machine. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit