Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI25CS00E

SPI25CS00E

 - 
285 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45cm (9 couverts) - Niveau sonore : 48 dB Consommation d'eau : 8,5 L/cycle - Classe A+ Panier supérieur réglable - Fonction SuperBrillance pour vaisselle fragile Option Séchage extra - SilencePlus

Rejoindre

16 questions sur la communauté SPI25CS00E - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

Cycle à vide (sans sel, sans autre produt et vaiselle) réception de la machine pour vérifier le bon fonctionnement

BonjourVoulant lancer un Cycle à vide (sans sel, sans autre produt et vaisselle) réception de la machine pour vérifier le bon fonctionnement, comme je pouvais le faire avec mon ancien lave vaisselle, en pendant et en fin de cycle, je remarque qu’aucun cha... voir la suite

Question résolue

Installation

Bonjour, Je ne comprends pas la notice d'installation Bosch. Il me manque la pièce N1 dans la notice mais je ne sais pas si elle est indispensable à l'installation du lave-vaisselle. Il sera entre un placard et un mur. J'ai peur que le lave-vaisselle basc... voir la suite

Porte lave vaisselle Bosh ne ferme plus

Bonjour la porte de mon lave vaisselle Bosh SMI53M85EU/5O ne ferme pas. que puis-je faire? Merci

Demande de référence pour façade de porte

Bonjour, j'ai acheté ce lave-vaisselle mais je ne parviens pas à trouver la façade pour habiller la porte, ni le tiroir du dessous. Pouvez-vous me communiquer les bonnes références pour que je puisse les commander. Merci.

Question résolue

Mise en place de la facade

Bonjour, nous devons remplacer un lave vaisselle encastré. Nous aimerions en choisir un qui semble être le même en plus récent. Mais nous ne savons comment sont fixés les façades. Peut-on du coup la récupérer pour la mettre sur le nouveau modèle?

Trouver un fournisseur pour la façade

Bonjour à tous, connaissez vous un fournisseur pour la façade du lave vaisselle BOSH ? Merci d'avance cordialement

Question résolue

Façade avant

Bonjour, il est indiqué que le lave-vaisselle est livré sans façade avant. Où peut-on commander cette façade avant et quel est son coût approximatif? Merci d'avance,

Question résolue

bande commande

Bonjour, Ce lave vaisselle est il encastrable ? je suis étonnée de voir la bande de commande visible sur la photo de présentation, pour moi, on ne devrait pas la voir ? Merci de votre explication

Largeur du bandeau

BonjoueLargeur bandeau lave vaisselle spi 25csooe boschMerci

Répondre

Largeur du bandeau

Bonjour largeur bandeau.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit