Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI25CS00E

SPI25CS00E

 - 
285 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45cm (9 couverts) - Niveau sonore : 48 dB Consommation d'eau : 8,5 L/cycle - Classe A+ Panier supérieur réglable - Fonction SuperBrillance pour vaisselle fragile Option Séchage extra - SilencePlus

Rejoindre

Cycle à vide (sans sel, sans autre produt et vaiselle) réception de la machine pour vérifier le bon fonctionnement

Question résolue
BonjourVoulant lancer un Cycle à vide (sans sel, sans autre produt et vaisselle) réception de la machine pour vérifier le bon fonctionnement, comme je pouvais le faire avec mon ancien lave vaisselle, en pendant et en fin de cycle, je remarque qu’aucun chauffage d'eau n'a eu lieu pour le cycle 1H à 65°.Est ce normal ? est ce lié aux réglages de la dureté de l'eau et de protection du bosch sur la résistance (sel ??).Le mode d'emploi précise qu'on peut enlever les voyants sel ou liquide mais est ce que cela bloque le chauffage dans un cycle??? ou est ce que le modèle livré est défectueux??Quelqu'un a déjà vécu ce sujet pour ce modèle???Merci d'avance de vos retours éclairés.

Consulter les 2 réponses à la question Cycle à vide (sans sel, sans autre produt et vaiselle) réception de la machine pour vérifier le bon fonctionnement

  • Réponse jugée utile

    Après mise du sel, pastille et liquide le cycle a bien démarré donc tout va bien. C'est donc bien une protection Bosch pour éviter un démarrage de cycle sans produits.

  • Désolé, je ne suis malheureusement pas qualifié pour résoudre votre ^problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit