Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI25CS00E

SPI25CS00E

- 
284 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45cm (9 couverts) - Niveau sonore : 48 dB Consommation d'eau : 8,5 L/cycle - Classe A+ Panier supérieur réglable - Fonction SuperBrillance pour vaisselle fragile Option Séchage extra - SilencePlus

Rejoindre

Installation

Question résolue

Bonjour, Je ne comprends pas la notice d'installation Bosch. Il me manque la pièce N1 dans la notice mais je ne sais pas si elle est indispensable à l'installation du lave-vaisselle. Il sera entre un placard et un mur. J'ai peur que le lave-vaisselle bascule s'il n'est pas bien fixé. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Installation

• Réponse jugée utile
    Bonjour, comme tout lve-vaisselle encastrable celui- sera fixé sous le plan de travail limitant le risque de basculement. Donc à priori il n'y a pas de problème pour votre emplacement. Cordialement
  • Bonsoir, ce n'est pas moi qui a installé le lave vaisselle, par apport à votre question je pense qu'il faut l'installer.cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit