Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI25CS00E

SPI25CS00E

 - 
285 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45cm (9 couverts) - Niveau sonore : 48 dB Consommation d'eau : 8,5 L/cycle - Classe A+ Panier supérieur réglable - Fonction SuperBrillance pour vaisselle fragile Option Séchage extra - SilencePlus

Rejoindre

bande commande

Question résolue

Bonjour, Ce lave vaisselle est il encastrable ? je suis étonnée de voir la bande de commande visible sur la photo de présentation, pour moi, on ne devrait pas la voir ?

Merci de votre explication

Consulter les 5 réponses à la question bande commande

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il y a deux types de laves vaisselles encastrables, ceux dont la porte est entièrement habillée (commandes sur l'arrête haute de la porte) et ceux pour lesquels le bandeau de commande est en façade et donc visible. C'est le cas de celui-ci. Il faut donc l'habiller en dessous du tableau de commande avec un élément de la hauteur correspondante, ce qui a été mon cas.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    oui vous avez raison, la photo n'est pas contractuelle. Il est bien encastrable et livré sans la bande visible sur la photo!

  • Bonjour,

    Oui, il est encastrable et habillable sur toute la partie sous le bandeau de commande. Il existe des modèles avec commandes cachées dans la tranche supérieure de la porte mais ce n'est pas une généralité. Encastrable ne veut pas dire forcément invisible.

  • Bonjour, mon modèle est encastrable mais avec panneau de commande "inox" en façade et seul la partie basse peut-être habillée.

  • Le nôtre est exactement comme sur la photo, livré avec un soufflet ajustable de plastique gris au cas où le panneau d'habillage du bas ne correspondrait pas tout à fait à la surface à habiller..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit