Bouton indicateur de programme
Bonsoir, Mon lave vaisselle est neuf et je n'arrive pas à le mettre en route, le voyant indicateur de programme reste allumé malgré que j'appuie sur démarrer. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, Mon lave vaisselle est neuf et je n'arrive pas à le mettre en route, le voyant indicateur de programme reste allumé malgré que j'appuie sur démarrer. Merci d'avance
Bonjour, est-ce qu'il y a un voyant lumineux signalant la fin du cycle de lavage ? merci
Bonjour Je ne trouve pas l'information, la cuve est elle en inox ou plastique ? Merci
bonjour Certains avis disent que la porte doit etre maintenue à la main lorsqu'elle est ouverte si non elle se referme violemment? Est-ce exact?
Bonjour, Pour ce lave-vaisselle BOSCH full encartrable SMV50E60EU/56 (hors catalogue du constructeur), la notice d'emploi présente un tableau de bord différent du modèle acheté. En fait, le tableau de bord du lave-vaisselle présente en zone 4 (programmes)... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Voyant robinet clignote Filtre propre Pompe vérifiée merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Sur le tableau de commande un voyant d'erreur en forme de douchette (pas de codes d'erreur chiffrés sur ce modèle) s'allume et le programme s'interrompt avant le rincage merci
bonjour je mets mon lave vaisselle en route et il ne demarre pas merci
Bonjour, le voyant rouge d'eau clignote sur mon lave vaisselle model SMV50E60EU. j'ai nettoyer les filtres intérieurs, l'arrivée d'eau, démonter l'échangeur pour le nettoyer complètement, tester mon électrovanne en direct, vérifier que la sortie des e... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil