Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50E60EU

SMV50E60EU

 - 
187 membres
Voir la description

Encastrable - 60cm (12 couverts) - Niveau sonore 48dB Consommation d'eau : 12L/cycle - classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge

Rejoindre

18 questions sur la communauté SMV50E60EU - Lave vaisselle - BOSCH

Bouton indicateur de programme

Bonsoir, Mon lave vaisselle est neuf et je n'arrive pas à le mettre en route, le voyant indicateur de programme reste allumé malgré que j'appuie sur démarrer. Merci d'avance

Voyant lumineux de fin de cycle

Bonjour, est-ce qu'il y a un voyant lumineux signalant la fin du cycle de lavage ? merci

Plaque de porte?

BonjourQuelle plaque de porte dois je acheter pour ce LV?Merci

Question résolue

Cuve inox ou plastique ?

Bonjour Je ne trouve pas l'information, la cuve est elle en inox ou plastique ? Merci

Porte qui ne reste pas ouverte?

bonjour Certains avis disent que la porte doit etre maintenue à la main lorsqu'elle est ouverte si non elle se referme violemment? Est-ce exact?

BOSCH SMV50E60EU/56 Tableau de bord différent de la noctice d'emploi

Bonjour, Pour ce lave-vaisselle BOSCH full encartrable SMV50E60EU/56 (hors catalogue du constructeur), la notice d'emploi présente un tableau de bord différent du modèle acheté. En fait, le tableau de bord du lave-vaisselle présente en zone 4 (programmes)... voir la suite

Répondre

panne lave vaisselle Bosch SMV50E60EU

Bonjour, Voyant robinet clignote Filtre propre Pompe vérifiée merci de votre aide

panne sur lave vaisselle bosch SMV50E60EU/14

Bonjour Sur le tableau de commande un voyant d'erreur en forme de douchette (pas de codes d'erreur chiffrés sur ce modèle) s'allume et le programme s'interrompt avant le rincage merci

Répondre

lave vaisselle ne se met plus en route

bonjour je mets mon lave vaisselle en route et il ne demarre pas merci

Répondre

voyant d'eau clignote sur LV bosch

Bonjour, le voyant rouge d'eau clignote sur mon lave vaisselle model SMV50E60EU. j'ai nettoyer les filtres intérieurs, l'arrivée d'eau, démonter l'échangeur pour le nettoyer complètement, tester mon électrovanne en direct, vérifier que la sortie des e... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit