Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50E60EU

SMV50E60EU

 - 
187 membres
Voir la description

Encastrable - 60cm (12 couverts) - Niveau sonore 48dB Consommation d'eau : 12L/cycle - classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge

Rejoindre

Bouton indicateur de programme

Bonsoir,

Mon lave vaisselle est neuf et je n'arrive pas à le mettre en route, le voyant indicateur de programme reste allumé malgré que j'appuie sur démarrer.

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Bouton indicateur de programme

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    peut être pouvez vous appuyer 3 secondes sur le bouton start, pour annuler tout faux réglage, puis éteindre et rallumer votre machine. Ensuite sélectionner le programme à l'aide des boutons < et=""> puis lancer avec start. (Si tout ce passe bien. C'est que, peut-être, Vs avez fait de mauvaises manipulations lors des réglages de début : dureté de l'eau, puissance du séchage, etc)

  • N'avez vous pas mis un départ différé 3 , 6 ou 9 h ?


  • Bonjour Vérifiez qu'un bol ou un verre ne soit pas en contact avec la paroi du fond et qui empêcherait la fermeture complète de la porte, vérifiez que votre alimentation en eau soit correcte et bien en position ouverte. Pour ma part, j'ai rencontré le même problème car je mettais un bol dans le fond de la grille, le rebord du bol frottait la paroi du fond empêchant la fermeture complète de la porteBonne journée
  • bonjourPeut etre que la porte semble fermée mais que la securite porte fermé n'est pa senclechée donc il ne lance pas le programmeou avait vous un reset qur votre lave vaisselle ou l'interrupteur marche arret ne fonctionne pasVoila plusieurs indice a verifier
  • Il faut bien tout nettoyer filtres liquide.... moi ausssi ça m arrive et après 10 secondes commence le programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit