Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50E60EU

SMV50E60EU

 - 
187 membres
Voir la description

Encastrable - 60cm (12 couverts) - Niveau sonore 48dB Consommation d'eau : 12L/cycle - classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge

Rejoindre

18 questions sur la communauté SMV50E60EU - Lave vaisselle - BOSCH

Tuyau arrivée d'eau

Bonjour, L'eau n'arrive plus . Pb electrovanne. Merci de vos conseils

Répondre

voyant robinet s'allume au bout d'une heure

Bonjour depuis plus d'un mois, le cycle de mon l-v ne se termine plus, le voyant robinet s'allume et je dois retirer la prise pour que le l-v s'arrête. Vaisselle sale et parfois un peu d'eau reste dans les filtres. J'ai changé l'électrovanne mais ça n'a... voir la suite

voyant robinet allumé, plus possible d'arrêter le lave vaisselle

Bonjour. Le voyant robinet est allumé, plus possible d'arrêter le lave vaisselle que faire ? Merci

Ne chauffe plus

Bonsoir Mon lave vaisselle ne chauffe plus Merci par avance

Répondre

Panne

Bjr, arrivée d'eau ne se fait plus ! Pb connu? Merci

Notice perdue

Bonjour, un voyant s'est allumé ce matin et mon lave vaisselle a refuse de démarrer. Il ne s'agit peut être pas d'une panne à proprement parler, mais j'ai perdu la notice et donc aucun moyen se savoir ce qui ce passe pouvez vous m'aider? Merci d'avance.

voyant robinet s'allume

bonjour que faut-il faire? merci

conseil d'encastrement

je ne sais comment encastrer mon appareil ... j'ai une plaque en metal et un morceau de plastique noir et souple de founi avec l'appareil et rien sur la notice qui me dit qu'en faire ? merci de me repondre ......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit