Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50E60EU

SMV50E60EU

 - 
187 membres
Voir la description

Encastrable - 60cm (12 couverts) - Niveau sonore 48dB Consommation d'eau : 12L/cycle - classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge

Rejoindre

Notice perdue

Bonjour, un voyant s'est allumé ce matin et mon lave vaisselle a refuse de démarrer. Il ne s'agit peut être pas d'une panne à proprement parler, mais j'ai perdu la notice et donc aucun moyen se savoir ce qui ce passe pouvez vous m'aider? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Notice perdue

  • Bonjour, Pouvez vous décrire ou photographier le voyant qui c'est allumé? Peut être est ce le sel régénérant, en avez vous remis depuis peu?.
  • Bonsoir, a priori ce lien vous permet de trouver et d'enregistrer la notice d’utilisation https://portal.bsh-partner.com/portal%28bD1kZSZjPTAwOQ==%29/PORTALFRAME.HTM
  • Bonjour, merci kron28 et ifbe9780 pour vos réponses.J'avais bien entendu avant de mettre ma question en ligne vérifié les niveaux sels et rinçage qui étaient OK ; J'ai en effet trouvé la notice en ligne et en français sur le site du constructeur. Le voyant qui restait allumé était le signal de lavage... sauf que ça démarrait pas. Pour finir j'ai tout simplement débranché et rebranché l'appareil après avoir fait défiler tous les programmes. Miracle il a redémarré. Je ne saurais jamais je pense ce qui s'est passé mais l'important est que tout aille bien deux cycles de lavage effectués sans encombre depuis la "panne". Merci
  • Il faut effectivement vérifié le sel et le produit de rinçage. On trouve la notice en ligne sur le site du constructeur normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit