Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV50E60EU

SMV50E60EU

 - 
187 membres
Voir la description

Encastrable - 60cm (12 couverts) - Niveau sonore 48dB Consommation d'eau : 12L/cycle - classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge

Rejoindre

Porte qui ne reste pas ouverte?

bonjour Certains avis disent que la porte doit etre maintenue à la main lorsqu'elle est ouverte si non elle se referme violemment? Est-ce exact?

Consulter les 4 réponses à la question Porte qui ne reste pas ouverte?

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour, non absolument pas, aucun besoin de maintenir la porte lorsqu'elle est ouverte.... et sur le mien elle ne se referme pas violemment ! . Maintenant il vaut mieux accompagner la porte à l'ouverture et à la fermeture et cela reste valable pour tous les appareils électro ménagers. Comme le dit l'adage : qui veut aller loin ménage sa monture !!
  • Bonjour Oui elle reste automatiquement ouvrerte , pour la faire tenir ouverte en position basse il faut glisser le panier dessus range couvert
  • Non aucun soucis pour moi

  • Oui elle est faite pour être encastrée

    moi je pose un baril de lessive sur la porte où je mets des casserole en bas

    machine épatante 1/2 charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit