Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS68UW02E

SMS68UW02E

- 
674 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 6.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Hygiène Plus - Séchage Extra

Rejoindre

15 questions sur la communauté SMS68UW02E - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

programme eco et ouverture de la porte

bonjour Lorsque je choisis le programme ECO Je souhaite que la porte s'ouvre à la fin du programme . et parfois elle s'ouvre parfois ne s'ouvre pas . je ne comprends pas sur la notice comment faire. si quelqu'un peut m'aider. merci beaucoup

Question résolue

Eau chaude externe

Bonjour, En principe on doit pouvoir utiliser une eau déjà chaude ,venant par exemple d'un circuit soaire. La notice n'est pas claire sur ce branchement. Est-ce toujours possible ? Merci

Question résolue

longueur de la porte ouverte

Bonjour, quelqu'un peut me dire la longueur de la porte une fois ouverte et abaissée. je suis limité en espace . Merci

Accessoires pour Aquastop ?

Bonjour, N'étant pas familier de ce système, je me demandais si des accessoires (non fournis) étaient nécessaires pour l'installation de l'aquastop ? Par avance merci

Quel diamètre doivent faire vos assiettes ?

bonjour Mes assiettes ont un diamètre normal de 25 à 26 cm. Or, le bras situé sous le tiroir du dessus ne peut pas tourner car il est bloqué par les assiettes. C'est le tiroir à couverts qui prend trop de place en hauteur totale et qui diminue la hauteur ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit