Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS68UW02E

SMS68UW02E

 - 
675 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 6.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Hygiène Plus - Séchage Extra

Rejoindre

15 questions sur la communauté SMS68UW02E - Lave vaisselle - BOSCH

Panier à couverts en plus?

Bonjour, est-ce qu'en plus du tiroir à couverts il est aussi fourni d'un panier à couverts ? Merci

taille sans le top

Quelle est la taille du LV sans le top? merci

éteinte automatiquement en fin de cycle?

Bonjour est-ce qu 'elle s'éteint automatiquement en fin de cycle?Merci

Question résolue

Temps de lavage

BonjourEst-il normal que le programme ECO dure prés de 4 heures ?Merci

La porte ne ferme plus

Bonjour à toutes et à tous, La porte du lave-vaisselle ne se ferme plus. Il n'y a aucune gêne, j'ai enlevé les paniers. cela vient probablement du verrouillage. Est-ce que quelqu'un a déjà pu résoudre cette panne ? Merci de votre aide Xavier

Programme eco et ouverture de la porte

Bonjour, en fin de programme "eco" la porte du lave-vaisselle s'entrouvre en basculant de quelques degrés. Depuis peu, celle de mon appareil ne s'entrouvre pratiquement plus. Quelqu'un saurait-il d'où provient ce dysfonctionnement ? Merci. François B.

Question résolue

Erreur E14

Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à réparer seul une erreur E14 ? Si oui comment ? Merci d'avance !

tous les pics rabattables ?

Bonjour, Est-ce que tous les pics des 2 tiroirs se rabattent ? merci

1er programme par défaut

Bonjour,   Au 1er lavage, impossible de choisir un programme autre que ECO et qui dure 3h54!!! Comment changer cela? Ce n'est pas du tout écologique ni économique, il y en a pour une partie de la nuit... L'installateur n'a même pas fait tourner la machine... voir la suite

Achat lave linge bosch SMS68UW02E

Bonjour, La hauteur sous plan de travail de ma cuisine est de 82 cm; le vendeur m'a spécifié que la hauteur du lave-vaisselle sans le top serait de 81,5 cm et rentrerait sans problème sous le plan de travail. La lecture des caractéristiques indique "grand... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit