Panier à couverts en plus?
Bonjour, est-ce qu'en plus du tiroir à couverts il est aussi fourni d'un panier à couverts ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce qu'en plus du tiroir à couverts il est aussi fourni d'un panier à couverts ? Merci
Bonjour est-ce qu 'elle s'éteint automatiquement en fin de cycle?Merci
BonjourEst-il normal que le programme ECO dure prés de 4 heures ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, La porte du lave-vaisselle ne se ferme plus. Il n'y a aucune gêne, j'ai enlevé les paniers. cela vient probablement du verrouillage. Est-ce que quelqu'un a déjà pu résoudre cette panne ? Merci de votre aide Xavier
Bonjour, en fin de programme "eco" la porte du lave-vaisselle s'entrouvre en basculant de quelques degrés. Depuis peu, celle de mon appareil ne s'entrouvre pratiquement plus. Quelqu'un saurait-il d'où provient ce dysfonctionnement ? Merci. François B.
Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à réparer seul une erreur E14 ? Si oui comment ? Merci d'avance !
Bonjour, Est-ce que tous les pics des 2 tiroirs se rabattent ? merci
Bonjour, Au 1er lavage, impossible de choisir un programme autre que ECO et qui dure 3h54!!! Comment changer cela? Ce n'est pas du tout écologique ni économique, il y en a pour une partie de la nuit... L'installateur n'a même pas fait tourner la machine... voir la suite
Bonjour, La hauteur sous plan de travail de ma cuisine est de 82 cm; le vendeur m'a spécifié que la hauteur du lave-vaisselle sans le top serait de 81,5 cm et rentrerait sans problème sous le plan de travail. La lecture des caractéristiques indique "grand... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil