Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS68UW02E

SMS68UW02E

 - 
675 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 6.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Hygiène Plus - Séchage Extra

Rejoindre

Temps de lavage

Question résolue

Bonjour
Est-il normal que le programme ECO dure prés de 4 heures ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Temps de lavage

  • Réponse jugée utile

    Oui, les programmes économiques comportent des pauses pour permettre de rendre le trempage plus efficace et de diminuer la consommation d'énergie : il est normal qu'il dure environ 4 h. Ce programme est parfait pour une utilisation nocturne avec tarif heure creuse. Si on est pressé il faut utiliser un autre programme.

  • Oui, il dure en effet 3h55. Je n'utilise que le programme 1h qui est parfait.

  • Je ne l'utilise pas. Pour une vaisselle salissures normales, le programme en une heure est parfait.

  • Oui effectivement il est programmé 3h55, moi aussi je trouve que c'est long, mais on ne peut pas le changer. Je le mets en route uniquement en le programmant la nuit sinon dans la journée je mets le programme auto. Par contre j'ai programmé l'ouverture de porte à la fin du programme pour séchage plus rapide et cela ne fonctionne qu'aléatoirement. Je vais essayer de voir avec Bosch, car je ne trouve pas la solution. bonne journée

  • oui le temps est de 3 h55 et c est normal il y a moins de cosommation vous avez tout d expliquer dans la notice mais peu de gens lisent

    toutes les explications sur les programmes

  • Je ne l'utilise pas et ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit