Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS68UW02E

SMS68UW02E

 - 
675 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 6.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Hygiène Plus - Séchage Extra

Rejoindre

Erreur E14

Question résolue

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi à réparer seul une erreur E14 ? Si oui comment ?

Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Erreur E14

  • Réponse jugée utile

    Dans mon cas c'était un manque de nettoyage régulier. Tout était encrassé. Il faut vraiment rincer la vaisselle avant de la mère dans le LV. J'ai tout démonté l'intérieur et nettoyé tout ce qui était accessible au niveau de la vidange. Avec le bout du doigt j'ai pu forcer la rotation de l'helice de la pompe de vidange. e24 s'affichent toujours j'ai vérifié le tuyau d'évacuation (celui ds lequel se glisse le flexible du LV). J'ai mis du destin. J'ai aussi pris un déboucheur de toilettes (propre évidemment) pour forcer l'évacuation ds le LV. Et sa remarche.

  • cela peut être bouché, donc vous sortez l'appareil d'où il est et vous le basculer afin d'envoyer tout vers la sortie d'eau. Sinon regardez sur Google, tapez votre code erreur et le nom de l'appareil, il existe des tutos (mini vidéo) pour vous expliquer comment faire. Bon courage


    Le code erreur E14 sur un lave-vaisselle Bosch indique un problème de remplissage de l'appareil souvent lié à un défaut du débitmètre de l'appareil. Il peut aussi s'expliquer par les différentes causes suivantes : Le robinet d'arrivée d'eau est fermé. Le filtre de l'électrovanne est obstrué.

  • Bonjour

    Dans mon cas c'était le tuyau d'arrivée d'eau qui était plié.

    Cela peut aussi être la pompe HS mais c'est plus cher ...

  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit