Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS68UW02E

SMS68UW02E

 - 
674 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 6.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Hygiène Plus - Séchage Extra

Rejoindre

programme eco et ouverture de la porte

Question résolue

bonjour Lorsque je choisis le programme ECO Je souhaite que la porte s'ouvre à la fin du programme . et parfois elle s'ouvre parfois ne s'ouvre pas . je ne comprends pas sur la notice comment faire. si quelqu'un peut m'aider. merci beaucoup

Consulter la réponse à la question programme eco et ouverture de la porte

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    La porte s'ouvre en fin de programme éco pour autant que le réglage d'usine n'ait pas été modifié (cf page 14 du manuel) et que le séchage éco n'ait pas été désactivé par le choix d'un autre programme de séchage (cf page 14 du manuel, activation séchage éco = o:01).

    Veuillez noter que cette réponse est purement théorique, n'ayant personnelement jamais utilisé cette fonction :-)

    En espérant que cela résolve le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit