Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS68UW02E

SMS68UW02E

 - 
674 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) Consommation d'eau 6.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Hygiène Plus - Séchage Extra

Rejoindre

Eau chaude externe

Question résolue

Bonjour, 

En principe on doit pouvoir utiliser une eau déjà chaude ,venant par exemple d'un circuit soaire.

La notice n'est pas claire sur ce branchement. Est-ce toujours possible ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Eau chaude externe

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, lorsque vous avez raccordé votre appareil sur une arrivée d'eau chaude, il faut ensuite modifier les paramètres du lave vaisselle pour lui dire que c'est de l'eau chaude qui rentre dans l'appareil. Voir page 14 de la notice d’utilisation. Il faut mettre le réglage A: sur O1 pour une arrivée d'eau chaude en rentrant dans les paramètres de l'appareil. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Oui j'avais vu cela pendant mes recherches. Moi, je l'ai branché sur mon arrivée d'eau froide comme l'ancien. Après pour l'arrivée d'eau chaude, il y a le pour et le contre, renseignez-vous. Cdt.

  • Oui la notice est très claire

    Le raccordement à l'eau chaude est recommandé lorsque cette eau est obtenue par une installation de traitement à faible coût énergétique et appropriée, p. ex. une installation photovoltaïque avec conduite de circulation. Ceci économise de l'énergie et du temps. Le réglage « Eau chaude » vous permet d'adapter votre lave-vaisselle de façon optimale au fonctionnement à l'eau chaude. Une température de l'eau entrante comprise entre 40 °C minimum et 60 °C maximum est recommandée. Le raccordement à l'eau chaude est déconseillé lorsque l'eau provient d'un chauffe-eau électrique accumulateur

  • Oui c'est possible voila ce qui est dit dans la notice qui est pour moi très claire

    Le raccordement à l'eau chaude est recommandé lorsque cette eau est obtenue par une installation de traitement à faible coût énergétique et appropriée, p. ex. une installation photovoltaïque avec conduite de circulation. Ceci économise de l'énergie et du temps. Le réglage « Eau chaude » vous permet d'adapter votre lave-vaisselle de façon optimale au fonctionnement à l'eau chaude. Une température de l'eau entrante comprise entre 40 °C minimum et 60 °C maximum est recommandée. Le raccordement à l'eau chaude est déconseillé lorsque l'eau provient d'un chauffe-eau électrique accumulateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit