vaisselle qui ressort blanche
Bonjour à tous, ma vaisselle ressort blanche comme s'il restait du sel. Sauriez-vous comment régler le pb ? merci par avance pour vos retours
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, ma vaisselle ressort blanche comme s'il restait du sel. Sauriez-vous comment régler le pb ? merci par avance pour vos retours
Bonjour, J'ai acheté ce lave-vaisselle en janvier 2018, il n'a donc pas encore deux ans et est encore sous garantie. Depuis quelques mois lors du lavage une forte vibration est apparue, sorte de vrombissement très sourd. Un technicien est passé deux fois ... voir la suite
Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer la largeur exacte de cette machine SVP ? S'agit-il de 60 cm exactement, 59.9 cm ou 60.1 cm ?Merci
Bonjour, à votre avis, la garantie est-elle toujours valable après l'ablation du top? Faut-il mettre un couvercle à la place? Merci pour les réponses.
Bonjour, Ce lave vaisselle est il encastrable car nous avons les dimensions tout juste mais on a peur qu'il ne rentre pas, merci
Bonjour pour ceux qui ont enlevé le top pour gagner en dimension est-ce que cela se fait sans problème et n'empêche pas l'utilisation du lave-vaisselle? jai une hauteur de 83 cm sous niche... avec le top enlevé est-ce suffisant? merci à vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil