Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS68TI02E

SMS68TI02E

 - 
449 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

7 questions sur la communauté SMS68TI02E - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

vaisselle qui ressort blanche

Bonjour à tous, ma vaisselle ressort blanche comme s'il restait du sel. Sauriez-vous comment régler le pb ? merci par avance pour vos retours

Bruit de vrombissement lors du cycle de lavage

Bonjour, J'ai acheté ce lave-vaisselle en janvier 2018, il n'a donc pas encore deux ans et est encore sous garantie. Depuis quelques mois lors du lavage une forte vibration est apparue, sorte de vrombissement très sourd. Un technicien est passé deux fois ... voir la suite

Dimensions Exactes

Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer la largeur exacte de cette machine SVP ? S'agit-il de 60 cm exactement, 59.9 cm ou 60.1 cm ?Merci

Retrait du top pour encastrement

Bonjour, à votre avis, la garantie est-elle toujours valable après l'ablation du top? Faut-il mettre un couvercle à la place? Merci pour les réponses.

est-elle en inox

bonjour La cuve de ce lave vaisselle est-elle en inox ? Merci

Encastrable?

Bonjour, Ce lave vaisselle est il encastrable car nous avons les dimensions tout juste mais on a peur qu'il ne rentre pas, merci

top amovible

Bonjour pour ceux qui ont enlevé le top pour gagner en dimension est-ce que cela se fait sans problème et n'empêche pas l'utilisation du lave-vaisselle? jai une hauteur de 83 cm sous niche... avec le top enlevé est-ce suffisant? merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit