Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS68TI02E

SMS68TI02E

 - 
449 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre

Bruit de vrombissement lors du cycle de lavage

Bonjour,

J'ai acheté ce lave-vaisselle en janvier 2018, il n'a donc pas encore deux ans et est encore sous garantie.

Depuis quelques mois lors du lavage une forte vibration est apparue, sorte de vrombissement très sourd. Un technicien est passé deux fois et a conclu sans rien démonter que le bruit était normal, donc qu'il n'y avait aucun souci.

Mais il est manifeste qu'il y a un problème car le bruit est devenu tonitruant : nous ne pouvons plus rester dans la pièce pendant que la machine fonctionne, ce qui est anormal pour un produit vendu pour 42db.

En me renseignant j'ai appris qu'un bruit de ce type provient d'un dysfonctionnement de la pompe de cyclage, et que donc cela n'est pas normal.

Avez-vous remarqué un problème de ce genre et si oui avez-vous pu obtenir une réparation ou un échange ?

Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Bruit de vrombissement lors du cycle de lavage

  • Bonjour, avez-vous démonter le bras de lavage pour bien le nettoyer ? Si le défaut persiste appelez à nouveau le service après vente pour une intervention chez vous. Bonne journée.
  • Pas de problème pour notre lave-vaisselle mais effectivement on peut suspecter un pb de pompe ou un balourd au niveau du bras rotatif de rinçage.

  • Désolé nous n'avons pas de souci avec notre LV

  • Bonjour, le notre a presque 2 ans et pas de souci de ce genre... espérons que ça dure. Bon courage

  • bonjour 2 ans déjà et pas de vombrissement. encore mis hier soir avant de me coucher. je suis dans appartement avec cuisine ouverte.

  • Bonjour,

    A ce jour, non . Mon lave vaisselles tourne très bien, il a lui aussi deux ans .

    Cordialement


  • Bonjour, nous n'avons pas du tout de bruit de ce genre sur l'appareil depuis que nous l'avons acheté. Je pense qu'il faut que vous fassiez fonctionner la garantie. Nous sommes un peu déçu du niveau de lavage obtenu. Bosch n'est plus ce que c'était. Merci

  • Bonjour,

    Aucun problème de bruit ou de vibrations avec ce lave vaisselle. C'etait un des critères de choix.

  • Non, je n'ai pas rencontré pour le moment ce type de désordre

  • Pour l'instant, je n'ai aucun bruit sur mon LV je le trouve mm très silencieux.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit