SMS68TI02E

SMS68TI02E

- 
167 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide)

Rejoindre ce groupe

Encastrable?

Bonjour, Ce lave vaisselle est il encastrable car nous avons les dimensions tout juste mais on a peur qu'il ne rentre pas, merci

Consulter les 13 réponses à la question Encastrable?

• Oui, je confirme que ce lave-vaisselle est encastrable, en retirant le plateau supérieur, facilement déclipsable, pour passer sous le plan de travail.
  • oui, sans probleme - le plateau se démonte tres facilement de plus
  • parfaitement encastrable en enlevant le plateau du dessus
  • oui et il est possible pour la hauteur de démonter le plan de travail
  • Oui il est encastrable , très satisfaite de ce produit
  • Non ce n est pas un lave vaisselle encastrable, le descriptif est assez clair à ce sujet. Vous voulez peut être savoir si vous pouvez le mettre sous un plan de travail ? Si c est le cas oui. Mais attention de bien vérifier les dimensions. Le top est amovible donc si votre plan de travail a été posé avec les normes actuelles vous pouvez le glisser en dessous.
  • chez moi il est encastrable avec une largeur de 60 cm, une profondeur de 69 cm et une hauteur de 89 cm
  • Bonjour, ce n'est pas un encastrable.
  • Bonjour Désolée je ne peux vous répondre car je ne l’ai pas encastrée je l’ai mis sous mon plan de travail
  • oui moi je l es encastré et il rentre correctement