Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46KI01E

SMS46KI01E

- 
2617 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB - classe énergétique E Consommation d'eau 9.5 L/cycle H x L x P (pose libre) : 84,5 x 60 x 60 cm Les + : Programme Intensif Rapide, Boîte à produits MaxiPerformance

Rejoindre

23 questions sur la communauté SMS46KI01E - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

ouverture porte

bonjour, la porte s'entrouvre t'elle automatiquement pour le séchage ?merci

plateau supérieur

BonjourEst-ce que le plateau supérieur s'enlève? pour encastrement. Cordialement

hauteur du lave vaisselle !

bonjour. j'ai 82 cms max pour rentrer le lave vaisselle ! vous me confirmer pouvoir retirer le couvercle afin de le glisser ? merci pour votre retour !

Programme rapide

Bonjour :) Est-ce que ce lave vaisselle possède un programme rapide type 20 ou 25 min ? Svp Belle journée,

avis pour Lave v bosh

Coucou meme avec le programme intensif il reste des gouttes d eau est ce normal??merci

Répondre

Installation

BonjourEst-ce que le livreur peut installer la lave vaissellemerci

Connecter

Bonjour Est ce que la lave vaisselle est à le système connecté

AUTRE COULEUR

BONJOUR EXISTE-T-IL EN BLANC ?MERCI

Répondre

Lave-vaisselle BOSCH SMS46KI01E

Bonjour, je viens de réceptionner mon nouveau lave vaisselle. odeur de plastique qui chauffe très désagréable, Super bon pour la santé, à coup sur! SAV contacté. J'attends des explications car je ne suis pas le seul a priori, je vois les commentaires trop... voir la suite

Répondre

sous un plan de travail

Bonjour Peut-on enlever le dessus pour le mettre sous un plan de travail ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit