Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46KI01E

SMS46KI01E

 - 
1805 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle H x L x P (pose libre) : 84,5 x 60 x 60 cm Les + : Programme Intensif Rapide, Boîte à produits MaxiPerformance

Rejoindre

18 questions sur la communauté SMS46KI01E - Lave vaisselle - BOSCH

Installation

BonjourEst-ce que le livreur peut installer la lave vaissellemerci

Connecter

Bonjour Est ce que la lave vaisselle est à le système connecté

AUTRE COULEUR

BONJOUR EXISTE-T-IL EN BLANC ?MERCI

Répondre

Lave-vaisselle BOSCH SMS46KI01E

Bonjour, je viens de réceptionner mon nouveau lave vaisselle. odeur de plastique qui chauffe très désagréable, Super bon pour la santé, à coup sur! SAV contacté. J'attends des explications car je ne suis pas le seul a priori, je vois les commentaires trop... voir la suite

Répondre

sous un plan de travail

Bonjour Peut-on enlever le dessus pour le mettre sous un plan de travail ?

Répondre

dimensions

Bonjour Mon problème est que la largeur d'encastrement semble être plutôt à 59,7cm dans notre cuisine. La dimension en largeur est elle exactement 60 cm où il y a qqs décimètres de marge (largeur réelle < 60cm)?

Répondre

panier à couverts

Bonjour, Est-il possible d'ajouter un panier à couvert dans le bas du lave vaiselle?

Mauvaise odeur

BonjourJ'ai d'abord cru que c'était lié au fait que l'appareil était neuf, mais au bout de 15 cycles, je m'interroge. Après le lavage, lorsque j'ouvre le lave-vaisselle, une horrible odeur de "pétrole", "plastique chaud" se dégage de l'appareil. Elle ne p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit