Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46KI01E

SMS46KI01E

- 
2616 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB - classe énergétique E Consommation d'eau 9.5 L/cycle H x L x P (pose libre) : 84,5 x 60 x 60 cm Les + : Programme Intensif Rapide, Boîte à produits MaxiPerformance

Rejoindre

24 questions sur la communauté SMS46KI01E - Lave vaisselle - BOSCH

hauteur de ce lave vaiselle

Bonjour, mon lave vaisselle actuel fait 81 cm de haut et la hauteur sous le plan de travail est de 83 cm. Ce SMS46KI01E fait 85 de haut, y a t il moyen de le faire passer ?

Question résolue

ouverture porte

bonjour, la porte s'entrouvre t'elle automatiquement pour le séchage ?merci

plateau supérieur

BonjourEst-ce que le plateau supérieur s'enlève? pour encastrement. Cordialement

hauteur du lave vaisselle !

bonjour. j'ai 82 cms max pour rentrer le lave vaisselle ! vous me confirmer pouvoir retirer le couvercle afin de le glisser ? merci pour votre retour !

Programme rapide

Bonjour :) Est-ce que ce lave vaisselle possède un programme rapide type 20 ou 25 min ? Svp Belle journée,

avis pour Lave v bosh

Coucou meme avec le programme intensif il reste des gouttes d eau est ce normal??merci

Répondre

Installation

BonjourEst-ce que le livreur peut installer la lave vaissellemerci

Connecter

Bonjour Est ce que la lave vaisselle est à le système connecté

AUTRE COULEUR

BONJOUR EXISTE-T-IL EN BLANC ?MERCI

Répondre

Lave-vaisselle BOSCH SMS46KI01E

Bonjour, je viens de réceptionner mon nouveau lave vaisselle. odeur de plastique qui chauffe très désagréable, Super bon pour la santé, à coup sur! SAV contacté. J'attends des explications car je ne suis pas le seul a priori, je vois les commentaires trop... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit