Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46KI01E

SMS46KI01E

 - 
1621 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle H x L x P (pose libre) : 84,5 x 60 x 60 cm Les + : Programme Intensif Rapide, Boîte à produits MaxiPerformance

Rejoindre

ouverture porte

Question résolue

bonjour, la porte s'entrouvre t'elle automatiquement pour le séchage ?
merci

Consulter les 20 réponses à la question ouverture porte

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ! Non, ce modèle n'a pas cette fonctionnalité… Avec du produit de séchage, la vaisselle est cependant toute sèche après lavage.

    Ah, et lors des premiers lavage une odeur de plastique brûlé peut exister, après une dizaine de lavages celle ci a presque disparu.

  • Hélas non, et pourtant je l avais lu quelque part tout comme le mode silence , mais très bon matériel et très peu bruyant

  • Bonjour,

    non, pas d'ouverture de porte automatique en fin de séchage.

  • bonjour, non la porte ne s'ouvre pas toute seule

  • Bonjour. Non la porte ne s'ouvre pas après le séchage

  • Non la porte ne s entrouve pas

    Mes la vaisselle est bien sèche a la fin du cycle

    Même les plastiques

  • non la porte ne s'ouvre pas automatiquement, par contre l'appareil est très silencieux.

  • Non, elle reste ferme

  • Non elle ne s'ouvre pas automatiquement désolé. Mais il sèche très bien par contre, donc quand on ouvre tout est bien sec

  • Bonjour, Non la porte ne s ouvre pas et le fait que ce soit un tiroir à couverts est franchement pas top

    Un peu déçu de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit