Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46KI01E

SMS46KI01E

 - 
1541 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle H x L x P (pose libre) : 84,5 x 60 x 60 cm Les + : Programme Intensif Rapide, Boîte à produits MaxiPerformance

Rejoindre

18 questions sur la communauté SMS46KI01E - Lave vaisselle - BOSCH

Comment intérpréter le tableau de bord

Bonjour. comment interpréter le tableau de bord et comment s'en servir pour faire fonctionner le lave vaisselle bosh silence serie 4 merci je n'ai plus la notice

Répondre

Cuve intérieur

Bonjour. Est ce que la cuve intérieur est en plastique ou en inox? Quelle est la durée d'un cycle court? Si oui quelle durée ? Merci bcp

première utilisation de l'appareil

Bonjour, quelle quantité de sel et liquide rincage pour le démarrage dun lave vaisselle bosh. Et aussi doit -on mettre du liquide rinçage et sel en plus d'une tablette tout en un ?Merci

Répondre

Disponibilité des pièces de rechange

bonjour Interressé par ce modèle Jairai voulu connaitre la disponibilité des piéces en cas de panne après garantie . Merci

hauteur de ce lave vaiselle

Bonjour, mon lave vaisselle actuel fait 81 cm de haut et la hauteur sous le plan de travail est de 83 cm. Ce SMS46KI01E fait 85 de haut, y a t il moyen de le faire passer ?

Question résolue

ouverture porte

bonjour, la porte s'entrouvre t'elle automatiquement pour le séchage ?merci

plateau supérieur

BonjourEst-ce que le plateau supérieur s'enlève? pour encastrement. Cordialement

hauteur du lave vaisselle !

bonjour. j'ai 82 cms max pour rentrer le lave vaisselle ! vous me confirmer pouvoir retirer le couvercle afin de le glisser ? merci pour votre retour !

Programme rapide

Bonjour :) Est-ce que ce lave vaisselle possède un programme rapide type 20 ou 25 min ? Svp Belle journée,

avis pour Lave v bosh

Coucou meme avec le programme intensif il reste des gouttes d eau est ce normal??merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit