première utilisation de l'appareil
Bonjour, quelle quantité de sel et liquide rincage pour le démarrage dun lave vaisselle bosh. Et aussi doit -on mettre du liquide rinçage et sel en plus d'une tablette tout en un ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. comment interpréter le tableau de bord et comment s'en servir pour faire fonctionner le lave vaisselle bosh silence serie 4 merci je n'ai plus la notice
Bonjour, quelle quantité de sel et liquide rincage pour le démarrage dun lave vaisselle bosh. Et aussi doit -on mettre du liquide rinçage et sel en plus d'une tablette tout en un ?Merci
Bonjour. Est ce que la cuve intérieur est en plastique ou en inox? Quelle est la durée d'un cycle court? Si oui quelle durée ? Merci bcp
bonjourPeut-on le mettre à la place d'un encastrable ? hauteur de pied 10 cm environmerci
Bonjour, y a-t-il de fonctionne séchage après lavage pour cette machine ? Merci
bonjourLe top est il amovible pour l'installer sous un plan de travail ?Merci
Bonjour toutes et tous, Je n'aime pas le "tiroir à couverts", puis je mettre un panier ? Si oui lequel ? Merci
bonjour Interressé par ce modèle Jairai voulu connaitre la disponibilité des piéces en cas de panne après garantie . Merci
Bonjour, mon lave vaisselle actuel fait 81 cm de haut et la hauteur sous le plan de travail est de 83 cm. Ce SMS46KI01E fait 85 de haut, y a t il moyen de le faire passer ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil