Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46KI01E

SMS46KI01E

- 
2617 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB - classe énergétique E Consommation d'eau 9.5 L/cycle H x L x P (pose libre) : 84,5 x 60 x 60 cm Les + : Programme Intensif Rapide, Boîte à produits MaxiPerformance

Rejoindre

Programme séchage?

Question résolue

Bonjour, y a-t-il de fonctionne séchage après lavage pour cette machine ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Programme séchage?

• Réponse jugée utile

Il existe également une fonction sechage Plus qu'on peut ajouter a n'importe quel cycle pour s'assurer que la vaisselle soit bien seche

• Bonsoir

le séchage de mon lave vaisselle est. Très bien . Il est très silencieux. Je vous le conseille fortement. Cordialement

• Il faut appuyer sur la touche séchage plus pour avoir 5 mn de séchage en plus mais c'est surtout la qualité de votre produit de rinçage qui fera la différence surtout sur les parties plastique

• Bonjour, oui mais je trouve que ça ne fonctionne pas si bien par rapport à un autre lave vaisselle que j'ai pu avoir (dont je ne me rappelle pas la référence, c'était dans une cuisine meublée). La vaisselle reste un peu mouillée quand même.

• La vaisselle est bien seche sauf au programme rapide mais ca va

• Bonjour oui il y a le séchage

• Bonjour, oui, une telle fonction existe. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit