Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46KI01E

SMS46KI01E

 - 
1778 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle H x L x P (pose libre) : 84,5 x 60 x 60 cm Les + : Programme Intensif Rapide, Boîte à produits MaxiPerformance

Rejoindre

plateau supérieur

Bonjour

Est-ce que le plateau supérieur s'enlève?

pour encastrement.

Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question plateau supérieur

  • La seule personne capable de répondre à cette question de manière satisfaisante est le technicien de Darty. Mon lave vaisselle va parfaitement sous le plan de travail sans enlever le plateau.

  • Oui le plateau se retire très facilement. Il est juste clipsé.

  • Oui, le plateau s'enlève facilement, c'est clairement expliqué dans la notice.

  • Bonjour,

    Le plateau du dessus peut effectivement s'enlever.

    Au plaisir

  • Oui, le plateau supérieur s'enlève

  • Bjr oui je l ai encastrer en enlevant le capot lol

  • Bonjour oui et très facilement. Je l'ai fait avant-hier. Il suffit d'ouvrir la porte et en haut de chaque côté il y a des encoches. Il faut appuyer dessus avec un grand tournevis plat et le tour est joué. Il existe un tuto qui montre comment faire mais c'est très simple

  • Oui tout à fait

  • Bonjour, oui il s'enlève, c'est ce que j'ai dû faire pour pouvoir l'encastrer

  • Oui, il y a pas de soucis, je l'ai enlevé...

    Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit