Cuve inox?
Bonjour, il est dit que ce modèle possède une cuve inox...mais le fond de cuve est-il lui aussi en inox ?? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour Je désire acheter ce produit mais il sera placé à coté d'un autre appareil et j'ai peur que la longueur du tuyau d'arrivée et d'évacuation d'eau soient trop petit. Quelle sont leurs longueur ? Merci
Bonjour, il est dit que ce modèle possède une cuve inox...mais le fond de cuve est-il lui aussi en inox ?? Merci
bonjour Je ne suis pas très satisfaite de ces paniers dont les tiges ne sont pas assez hautes. Certaines, elles sont rabattables et cela me convient. Mais du fait de leur hauteur limitée, une poêle de 28 cm ne tient pas en diagonale. merci
Bonjour, je viens de réceptionner ce lave-vaisselle et j'en suis très satisfaite pour le moment. Comment se fait-il que le programme ECO dure 3h30 ??? merci
bonjour le tuyau d'évacuation d'eau se trouve t il à droite ou à gauche à l'arrière du lave vaisselle svp ? merci davance
bonjour, pouvez vous me dire si le tuyau d'évacuation d'eau se trouve à gauche ou à droite derrière le lave vaisselle svp. merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour je cherche un lave vaisselle robuste, pratique et très efficace pour ma mère qui a 75 ans, pour remplacer un modèle de très mauvaise qualité Est ce que vous me le recommandez ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil