Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46IW08E

SMS46IW08E

 - 
406 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Cuve en inox

Rejoindre

7 questions sur la communauté SMS46IW08E - Lave vaisselle - BOSCH

Longueur tuyau

Bonjour Je désire acheter ce produit mais il sera placé à coté d'un autre appareil et j'ai peur que la longueur du tuyau d'arrivée et d'évacuation d'eau soient trop petit. Quelle sont leurs longueur ? Merci

Répondre

Cuve inox?

Bonjour, il est dit que ce modèle possède une cuve inox...mais le fond de cuve est-il lui aussi en inox ?? Merci

Paniers varioflex

bonjour Je ne suis pas très satisfaite de ces paniers dont les tiges ne sont pas assez hautes. Certaines, elles sont rabattables et cela me convient. Mais du fait de leur hauteur limitée, une poêle de 28 cm ne tient pas en diagonale. merci

Programme ECO

Bonjour, je viens de réceptionner ce lave-vaisselle et j'en suis très satisfaite pour le moment. Comment se fait-il que le programme ECO dure 3h30 ??? merci

tuyau d'évacuation d'eau

bonjour le tuyau d'évacuation d'eau se trouve t il à droite ou à gauche à l'arrière du lave vaisselle svp ? merci davance

Répondre

tuyau d'évacuation d'eau

bonjour, pouvez vous me dire si le tuyau d'évacuation d'eau se trouve à gauche ou à droite derrière le lave vaisselle svp. merci d'avance pour votre réponse.

Répondre

Lave vaisselle pour ma mère

Bonjour je cherche un lave vaisselle robuste, pratique et très efficace pour ma mère qui a 75 ans, pour remplacer un modèle de très mauvaise qualité Est ce que vous me le recommandez ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit