Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46IW08E

SMS46IW08E

- 
406 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Cuve en inox

Rejoindre

Lave vaisselle pour ma mère

Bonjour je cherche un lave vaisselle robuste, pratique et très efficace pour ma mère qui a 75 ans, pour remplacer un modèle de très mauvaise qualité Est ce que vous me le recommandez ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Lave vaisselle pour ma mère

• Nous avons ce lave vaisselle depuis 6 mois et en sommes contents. Il est de plus très silencieux
  • Absolument, une très bonne marque dans la lignée des hauts de gamme.
  • Merci pour vos réponses !
  • Celui-ci est très bien, simple d'utilisation. Toutefois il ne sonne pas en fin de programme, ce qui est dommage.
  • Bonjour J'ai acheté un Bosch et je suis très satisfait. Je vous le conseil. Très efficaces,Très peu de bruit.
  • Foncez. Très bon produit. Je suis ravi de mon achat. Peu bruyant, il lave et sèche très bien ! Très simple d'utilisation également.
  • Excellent produit, robuste et facile d'utilisation
  • Oui, il a un programme 1h. (penser un faire un programme très chaud de temps en temps.) Mais il contient moins de vaisselle que le précédent, l'aménagement étant moyen. Et je ne sais pas quand je dois mettre le sel, donc je le met quand la vaisselle me semble moins nette. Toutefois, il n'est pas encore tombé en panne. (je ne sais plus depuis combien de temps je l'ai. Plutôt satisfaite donc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit