Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS46IW08E

SMS46IW08E

 - 
406 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed Plus - Cuve en inox

Rejoindre

Paniers varioflex

Je ne suis pas très satisfaite de ces paniers dont les tiges ne sont pas assez hautes. Certaines, elles sont rabattables et cela me convient. Mais du fait de leur hauteur limitée, une poêle de 28 cm ne tient pas en diagonale.

Consulter la réponse à la question Paniers varioflex

  • bonsoir ,je n'ai aucun problème pour laver une poêle de 28cm ,je la mets dans le panier du dessous le long de la rangée à petits picots et eventuellement elle s'appuie sur les assiettes rangées dans la rangée à grands picots . attentin que la queue de la poêle ne passe pas en dessous du fond du panier ,sino blocage de l'hélice du bas .espérant avoir répondu à votre problème , bien amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit