Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI88TS02E

SMI88TS02E

 - 
126 membres
Voir la description

Classe énergétique A+++/Consommation d'eau : 2660 l/an/14 couverts - Niveau sonore : 42 dB(A)/Tiroir à couverts - Départ différé jusqu'à 24 h

Rejoindre

7 questions sur la communauté SMI88TS02E - Lave vaisselle - BOSCH

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Pompe de vidange bloquée

bonjour Pompe de vidange bloquée C'est un message de mon lave vaisselle que faire merci

Redémarrer l'appareil

Bonjour, Après avoir son cycle, mon lave vaisselle indique le message ci-dessus. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ? Comment le solutionner ? Merci d'avance pour vos avis.

Bouton start

Bonjour, Je trouve le bouton Start capricieux, le toucher n'est pas très évident ! Avez-vous constaté la même chose ? Merci

Porte

Bonjour, Il y a 2 trous de chaque côté de la porte côté intérieur du lave vaisselle ? avez vous eu des bouchons pour obturer ces trous ? Merci

hauteur encastrement

bjr, tous les laves vaisselle ont en général une hauteur de 81 cm et une hauteur d'encastrement de 87 cm, or chez moi la hauteur maxi pour encastrer est de 84,5cm. Est ce que cette hauteur de 87 cm est un maximum qui règlable à la baisse ou pas ? merci

choix

Bjr Pourquoi l'avez vous choisi et en êtes vous contents?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit