Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI88TS02E

SMI88TS02E

- 
126 membres
Voir la description

Classe énergétique A+++/Consommation d'eau : 2660 l/an/14 couverts - Niveau sonore : 42 dB(A)/Tiroir à couverts - Départ différé jusqu'à 24 h

Rejoindre

hauteur encastrement

bjr, tous les laves vaisselle ont en général une hauteur de 81 cm et une hauteur d'encastrement de 87 cm, or chez moi la hauteur maxi pour encastrer est de 84,5cm. Est ce que cette hauteur de 87 cm est un maximum qui règlable à la baisse ou pas ? merci

Consulter les 4 réponses à la question hauteur encastrement

• La hauteur est réglable à l'aide des pieds. Pas de souci
  • Bonsoir, les pieds, à vis permettent un réglage très précis à la hauteur que vous demandez.
  • Bonjour, Nous aussi nous étions dans l'impasse totale au début, mais les pieds sont réglables. Nous avons pu réussir un parfait encastrement.
  • Bonjour, Oui 2 pieds devant et 1 pied derrière sont réglables d'après la notice de montage de 815 à 875. pour moi trop juste en hauteur j'ai été obligé de mettre des cales !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit