Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI88TS02E

SMI88TS02E

 - 
126 membres
Voir la description

Classe énergétique A+++/Consommation d'eau : 2660 l/an/14 couverts - Niveau sonore : 42 dB(A)/Tiroir à couverts - Départ différé jusqu'à 24 h

Rejoindre

Redémarrer l'appareil

Bonjour, Après avoir son cycle, mon lave vaisselle indique le message ci-dessus. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ? Comment le solutionner ? Merci d'avance pour vos avis.

Consulter les 4 réponses à la question Redémarrer l'appareil

  • Jamais eu ce message! Je tenterais la même manip que Maverick 59. Il est peut être plus facile d'utiliser le disjoncteur pour effectuer le test si la prise est derrière l'appareil encastré. Bon courage
  • Bonsoir. Pas eu ce problème particulier, mais un bug informatique est toujours possible. Avez vous essayé le reset à chaud ? Débranchez la machine de sa prise de courant, attendre 1 mn et rebranchez.... Peut être que....! Bonne soirée
  • Non pas encore
  • Hello, Merci pour vos réponses et propositions. J'ai essayé l'arrêt électrique pendant 10 secondes, puis 4 heures : toujours le même message, mais j'ai réussi à lancer un prélavage.... Envoi d'un mail au SAV BOSCH réalisé : leur réponse est de prendre contact avec le SAV, car ils ne savent pas répondent. Reste la ré-initialisation d'usine à faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit